Changement d'adresse Vivre Plus

Vivre Plus


Réalisez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos formalités de changement de coordonnées pour Vivre Plus


Qui est Vivre Plus ?

Vivre Plus est un magazine s'adressant aux jeunes seniors, c'est à dire aux personnes de plus de 50 ans. A travers des articles sur la diététique, la culture et les loisirs, Vivre Plus a pour vocation de permettre aux personnes sur le point de quitter la vie active de se maintenir au top de leur forme. Racheté en 2006 par le groupe de Bayard, qui possédait déjà Notre Temps, un magazine suivant la même ligne éditoriale mais pour les plus de 70 ans, Vivre Plus peine à se créer une place de choix dans un marché déjà dominé par des géants de la presse.

Votre changement d'adresse avec Vivre Plus

Pendant votre emménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances tout particulièrement vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de changer votre adresse par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de Vivre Plus pour demander ce changement. Si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un compte client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Vivre Plus pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article