Changement d'adresse Gala

Gala


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi contacter votre service client.

Vos formalités de changement de coordonnées pour Gala


Qui est Gala ?

Le magazine people Gala a été créé en 1993 et est édité par le groupe Prisma Media. A ses débuts, la parution était mensuelle. Mais très rapidement et dès la première année de sa diffusion, le magazine est devenu un hebdomadaire. Chaque numéro coûte 2,40 euros et en 2012/2013, Gala connaît une diffusion hebdomadaire de 266 3691 exemplaires. Sa cible est les femmes âgées de plus de 35 ans. Outre l'aspect people "haut de gamme", Gala propose des contenus Mode, Beauté, Gastronomie et Tourisme. Aujourd'hui, Gala est aussi disponible en ligne et décline ses articles en version courte, ce qui permet de toucher encore plus de lectrices. Présent sur les réseaux sociaux, l'hebdomadaire permet à ses lectrices de participer à des jeux concours et instaure ainsi une proximité avec le lectorat. Plus de 480 000 internautes suivent ainsi la page Facebook de Gala tandis qu'ils sont plus de 141 000 à consulter les articles par le biais du réseau social Twitter.

Votre changement d'adresse avec Gala

Pendant votre emménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances et en particulier vos magazines et journaux. Pour conserver cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que par Internet. Si vous préférez mettre à jour vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service des abonnements de Gala pour demander ce changement. Si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un espace client sur le site web de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez Gala pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article