Changement d'adresse J'aime lire

J'aime lire


Préparez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos démarches de déménagement pour J\'aime lire


Qui est J'aime lire ?

J'aime Lire est un magazine mensuel, publié dans un petit format, pour les 7-10 ans qui découvrent le plaisir d'être de vrais lecteurs. Il prend la suite de "Mes premiers j'aime lire" destiné, lui, aux enfants qui apprennent à lire. Chaque numéro contient une histoire facile d'accès pour de jeunes lecteurs, des jeux et des pages de bande-dessinée, dont "Tom-Tom et Nana", qui a beaucoup contribué à la renommée de cette publication dans le monde de l'enfance. Sa première parution remonte à janvier 1977. J'aime lire appartient au groupe Bayard Presse. Avec 2 millions de lecteurs par mois, il s'agit aujourd'hui du journal français le plus vendu dans sa catégorie. En raison de son succès, il a été copié par d'autres maisons d'édition. Il est vendu 5,50 euros le numéro ou par abonnement. Les abonnements proposés comportent plusieurs formules: l'abonnement classique ou l'abonnement accompagné de plusieurs œuvres numériques, par exemple.

Votre changement d'adresse avec J'aime lire

Après votre installation dans votre nouveau logement, il faut vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et en particulier vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de mettre à jour votre adresse par téléphone, vous pouvez contacter le service abonnement de J'aime lire pour demander ce changement. Si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site web de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez J\'aime lire pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article