Changement d'adresse Télé 2 semaines

Télé 2 semaines


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine sur cette page, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées pour Télé 2 semaines


Qui est Télé 2 semaines ?

Créé en 2004, Télé 2 semaines est l'un des premiers magazines tv à avoir choisi une diffusion bimensuelle. Ce magazine appartenant au groupe Prisma Média, propose un guide complet des programmes télé mais traite également de l'actualité médias. La ligne éditoriale est axée sur les nouveaux animateurs, les séries du moment, les conseils de films à voir au cinéma et les coulisses de la télé. Une section de 8 pages est aussi consacrée aux loisirs créatifs et aux enfants, proposant des idées recettes et des programmes adaptés aux plus jeunes spectateurs. Le prix du magazine est de 1,50 euros contre 1 euro lors du lancement. Diffusé à plus d'un million d'exemplaires à ses débuts, la revue a enregistré en 2014, 844 844 ventes.

Votre changement d'adresse avec Télé 2 semaines

Pendant votre emménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez informer de votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier ainsi que par Internet. Si vous choisissez de mettre à jour votre adresse par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de Télé 2 semaines pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Télé 2 semaines pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article