Changement d'adresse Femmes

Femmes


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos démarches de changement de coordonnées pour Femmes


Qui est Femmes ?

Unique magazine féminin luxembourgeois, « Femmes Magazine » voit le jour en 2001. Propriété de la société d’édition « Editus Luxembourg S.A », la revue, qui cible avant tout les 25-50 ans, met en place une ligne éditoriale mixte. De ce fait, les rubriques sont autant consacrées à des sujets ludiques (mode, shopping, beauté etc.) qu’à des piges plus sérieuses axées sur les cœurs de l’actualité, de la culture, de la société etc. Paraissant tous les mois, la revue, dans sa version papier, s’écoule à ce jour à près de 20 000 exemplaires. Un chiffre qui ne cesse de grimper étant donné la gratuité totale du périodique. Pour agrandir son lectorat, la revue dispose par ailleurs d’une version web accessible via son site Internet éponyme. Ultra ergonomique et intuitif, ce dernier se démarque de la version papier notamment par la mise à jour quotidienne des rubriques traitées et surtout l’atout inestimable de l’interactivité.

Votre changement d'adresse avec Femmes

Lorsque vous déménagez, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de conserver cet abonnement et de le recevoir à votre nouveau logement, vous devez indiquer votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier avec recommandé mais également par Internet. Si vous choisissez de modifier vos coordonnées en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service abonnement de Femmes pour demander cette modification. Par contre, si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez Femmes pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article