Changement d'adresse Santé Magazine

Santé Magazine


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-dessous, vous pourrez ainsi contacter votre service client.

Vos tâches administratives de changement d'adresse pour Santé Magazine


Qui est Santé Magazine ?

Santé Magazine est un mensuel qui a vu le jour en 1976 et dont la ligne éditoriale est essentiellement axée sur la santé et les informations médicales. Ce magazine qui appartient à Uni-Éditions, publie des articles fiables et ce, grâce à son comité scientifique qui comprend des personnalités issues du monde médical et de la pharmacie. La revue s’adresse à un public désireux de mieux s’informer sur la santé et la médecine. Elle regroupe de nombreuses thématiques telles que des conseils beauté ou les avancées technologiques pour le traitement de certaines pathologies. On y retrouve aussi des reportages sur la santé animale et des tests psycho. Cette revue est proposée à 3,90 euros pour la version papier et 1,99 euro pour la version numérique. Il est possible de l’acheter en kiosque ou de s’abonner pour le recevoir tous les mois. Des hors série sont également publiées régulièrement. Enfin, le nombre de tirages moyen mensuel fut de 488 971 en 2015.

Votre changement d'adresse avec Santé Magazine

Pendant votre emménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouveau logement, vous devez informer de votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de modifier vos coordonnées en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service abonnement de Santé Magazine pour demander ce changement. Par contre, si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un espace client sur le site web de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Santé Magazine pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article