Changement d'adresse Okapi

Okapi


Préparez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine sur cette page, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos démarches de changement de coordonnées pour Okapi


Qui est Okapi ?

Créé en 1971, le magazine Okapi est le titre référence des adolescents âgés de 10 à 15 ans. Propriété du Groupe Bayard Presse, il est diffusé à 57 000 exemplaires en 2015. Okapi est un magazine bimensuel vendu à 5.20 euros l'exemplaire. Sa ligne éditoriale vise un public constitué de collégiens en construction afin de les accompagner et les guider dans leur apprentissage vers l'âge adulte. C'est pourquoi Okapi propose des contenus sur l'actualité, apportent des solutions aux maux et aux problèmes des adolescents et disposent des conseils pour les aider à s'épanouir et être heureux au collège. Fort de sa notoriété et de sa fonction ludique et pédagogique, le numéro 1 000 est sorti le 15 avril 2015 !

Votre changement d'adresse avec Okapi

Pendant votre emménagement, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances tout particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour conserver cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous préférez changer votre adresse en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service des abonnements de Okapi pour demander ce changement. Par contre, si vous préférez un changement de coordonnées par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Okapi pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article