Changement d'adresse Discovery Box

Discovery Box


Effectuez votre changement d'adresse auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-après, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos démarches de changement d'adresse avec Discovery Box


Qui est Discovery Box ?

Le magazine anglais Discovery Box a été créé en septembre 2010 et dédié aux enfants âgés de 9 à 12 ans. Très recommandé, Discovery Box fait partie des meilleures revues pour les enfants de 7 ans, avec Adventure Box et Okido, selon Lorna Bradbury. La presse a d’ailleurs rapporté qu’il a gagné le prix du choix recommandé des parents en 2010. Discovery Box recouvre 100 pays dans le monde. Le magazine mensuel Discovery Box permet de stimuler la curiosité des enfants et de leurs connaissances. Animaux, nature, science, évènements historiques avec des photos surprenantes, diverses activités, bandes dessinées, chaque parution de Discovery Box propose également des jeux et des quizz qui incitent les enfants à faire des recherches, des expérimentations pour ensuite partager leurs conclusions. Pour un abonnement à partir de 73 euros, Discovery Box diffuse 10 numéros pour un an et 20 numéros pour un abonnement de deux ans.

Votre changement d'adresse avec Discovery Box

Lorsque vous déménagez, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances tout particulièrement vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier mais également via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de mettre à jour votre adresse en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service abonnement de Discovery Box pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous choisissez plutôt un changement d'adresse par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Discovery Box pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article