Changement d'adresse Papoum

Papoum


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi contacter votre service client.

Vos démarches de changement d'adresse pour Papoum


Qui est Papoum ?

Créé en 1995, Papoum est le premier magazine des tout-petits. A destination des 1 à 3 ans, il a été conçu pour favoriser l'éveil des enfants et les initier à la lecture. Ainsi, chaque numéro comporte des histoires mettant en scène Petit Chat Bleu ou Mimi la souris, des imagiers et comptines, et des jeux prédécoupés à construire. Les parents pourront également y retrouver un cahier thématique regroupant des conseils pratiques pour améliorer le bien-être de leur enfant, ainsi que des exemples d'activités. Papoum est un magazine mensuel proposé au prix de 5,90€. En 2013, il était diffusé à 32 000 exemplaires pour une audience de plus de 400 000 lecteurs. En plus du format papier, Papoum a également été décliné au format numérique, ainsi que sous la forme de livres audio.

Votre changement d'adresse avec Papoum

Avant de déménager, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour conserver cet abonnement et de le recevoir à votre nouveau logement, vous devez indiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous préférez mettre à jour vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service des abonnements de Papoum pour demander ce changement. Par contre, si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Papoum pour votre déménagement


  • Tél : 01 75 43 35 42

  • Courrier : Fleurus Presse – Service abonnements
    B440
    60731 Sainte-Geneviève Cedex FR

Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article