Changement d'adresse I Love English

I Love English


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine sur cette page, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées avec I Love English


Qui est I Love English ?

Le journal magazine I Love English du groupe Bayard est à destination d'un jeune public, de 6-8 ans jusqu'à l'adolescence. C'est un support ludique et éducatif en vue de se familiariser avec l'anglais. Créé en 1987, Il est aujourd'hui disponible au prix public unitaire de 6,95€, mais également via un abonnement qui proposent en plus des CD et un accès à des exercices en ligne. Sa parution est le dernier mercredi de chaque mois. Environ 25000 numéros de presse écrite ont été diffusés en 2015. Il a pour objectif de susciter l'intérêt des jeunes sur des sujets d'actualité et culturels qui les touchent particulièrement. Ses infos peuvent parfois s'avérer originales et décalées.

Votre changement d'adresse avec I Love English

Après votre installation dans votre nouveau logement, il faut vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et en particulier vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier mais également par Internet. Si vous choisissez de changer vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service abonnement de I Love English pour demander ce changement. Par contre, si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un compte client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez I Love English pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article