Changement d'adresse Tchô

Tchô


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos démarches de déménagement pour Tchô


Qui est Tchô ?

"Tchô !", c'est d'abord l'expression favorite de Titeuf, personnage de BD du dessinateur Zep. Petit à petit, le succès de la bande dessinée aidant, un magazine portant ce nom a été imaginé par le dessinateur. D'abord offert en tant que test dans une BD (une seule feuille), il parait ensuite en kiosque pour la première fois le 30 septembre 1998. Le format du magazine a ensuite évolué plusieurs fois mais sa ligne éditoriale est toujours restée la même : de la BD en prépublication. Il est vendu mensuellement au prix de 5,50 €, d'abord chez Glénat puis aux éditions Fleurus. En 2013, cependant, il n'est pas épargné par la crise de la presse papier. Le numéro 164, paru en janvier 2013, est le dernier numéro de Tchô.

Votre changement d'adresse avec Tchô

Lorsque vous déménagez, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances et en particulier vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez indiquer votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de changer vos coordonnées par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de Tchô pour demander ce changement. Si vous choisissez plutôt un changement d'adresse par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site web de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Tchô pour votre déménagement


  • Tél : 01 75 43 35 42

  • Courrier : Fleurus Presse – Service abonnements
    B440
    60731 Sainte-Geneviève Cedex FR

Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article