Changement d'adresse Phosphore

Phosphore


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos démarches de déménagement pour Phosphore


Qui est Phosphore ?

Phosphore est un journal pour jeunes lycéens édité par Bayard Jeunesse à partir de 1981. Cette maison d'édition publie également Pomme d'Api, Okapi et Astrapi. Ce journal est vendu à 6,50 € l'exemplaire et sa parution est mensuelle. Il s'adresse aux lycéens de 11 à 18 ans. C'est le leader de la presse pour adolescents, consacré à leur actualité. Ce magazine les accompagne pendant leurs années de lycée, grâce à une ligne éditoriale qui les aide à aiguiser leur regard sur le monde, à développer leur personnalité et à réussir leurs études. Ses contenus illustrés traitent des sujets à la une, de l'orientation post-bac et de nombreuses idées sur les métiers. Une méthode innovante de développement personnel et un magazine en ligne sont disponibles. Un numéro spécial pour les candidats aux voyages à l'étranger est proposé chaque année. Plusieurs formules d'abonnement existent: 12 numéros par an avec un prélèvement trimestriel de 16,50 €, un abonnement annuel et un abonnement de deux ans.

Votre changement d'adresse avec Phosphore

Après votre installation dans votre nouveau logement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de conserver cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé mais également par Internet. Si vous choisissez de modifier votre adresse en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service des abonnements de Phosphore pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous préférez un changement d'adresse par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Phosphore pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article