Changement d'adresse Régal

Régal


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées avec Régal


Qui est Régal ?

Régal est un magazine orienté vers la cuisine et l'art de vivre. Depuis 2004, il propose à chaque tirage une multitude de rubriques mettant à l'honneur la cuisine, la gastronomie et le terroir français. Ainsi, chaque numéro comprend une multitude de recettes originales, un agenda avec les rendez-vous culinaires à ne pas manquer, ainsi que des reportages et des portraits de cuisiniers. Grâce à ses nombreux conseils, Régal promeut les produits de saison pour découvrir et redécouvrir de nouvelles saveurs. Depuis 2012, des hors-séries thématiques sont régulièrement proposés et mettent en avant des thématiques saisonnières. Les hors-séries Mon P'tit Régal proposent quant à eux des recettes pour les enfants. Ce magazine bimestriel est proposé à 3,90€ au format papier ou numérique. Diffusé à 200 000 exemplaires en 2015, Régal est un des acteurs incontournables de la presse culinaire française.

Votre changement d'adresse avec Régal

Pendant votre emménagement, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez communiquer votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que par Internet. Si vous préférez modifier vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service abonnement de Régal pour demander ce changement. Par contre, si vous choisissez plutôt un changement d'adresse par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez Régal pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article