Changement d'adresse National Geographic

National Geographic


Préparez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos tâches administratives de changement d'adresse pour National Geographic


Qui est National Geographic ?

National Geografic est un magazine mensuel crée en 1888 par une société américaine The National Geographic Society. Cette revue est disponible en 33 langues dont le russe, l'espagnol, le turc ou encore le japonais. L'édition française date d'octobre 1999 et fait partie d'une des premières parutions en langue autre que l'anglais. La ligne éditoriale est toujours la même depuis sa création : l'exploration et la découverte de la nature, de la géographie, des sciences ou encore de l'archéologie. Si au départ il n'y avait pas de photographie, celle-ci fait la spécificité de cette revue depuis le début du XXème siècle et en couleur à partir de 1959. National Geographic dispose d'un site en ligne où une partie des reportages sont disponibles en libre service et d'une chaîne de télévision payante. En France, le magazine coûte 4,50 €.

Votre changement d'adresse avec National Geographic

Pendant votre emménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez indiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier avec recommandé mais également par Internet. Si vous préférez modifier votre adresse par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de National Geographic pour demander ce changement. Si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous avez éventuellement un espace client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez National Geographic pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article