Changement d'adresse Je bouquine

Je bouquine


Préparez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-dessous, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos tâches administratives de changement d'adresse avec Je bouquine


Qui est Je bouquine ?

Je bouquine est un magazine mensuel qui s'adresse principalement aux jeunes de 12 à 15 ans. Ce journal existe depuis 1984 et appartient au groupe Bayard Presse. Il a été créé en raison du succès de J'aime lire, journal dédié à les lectures des plus jeunes. A ce jour, on peut compter la parution de 389 numéros. Pour trouver Je bouquine, il suffit de se rendre dans une maison de presse ou tout simplement de souscrire un abonnement pour le recevoir dans sa boîte aux lettres. Le prix du numéro est de 6,50€ et l'abonnement d'un an (12 numéros) est disponible à 78€, sans compter les promotions proposées sur le site du magazine. Chaque mois, le jeune lecteur aura accès à un roman inédit écrit par des auteurs connus dans le domaine de la littérature. Parmi ces écrivains, il pourra lire Fabrice Colin, Marie Desplechin, Oriane Charpentier et beaucoup d'autres.

Votre changement d'adresse avec Je bouquine

Lors de votre déménagement, il faut vous assurer de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez informer de votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier recommandé mais également par Internet. Si vous préférez modifier vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service abonnement de Je bouquine pour demander cette mise à jour. Si vous choisissez plutôt un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Je bouquine pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article