Changement d'adresse Popi

Popi


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos formalités de déménagement pour Popi


Qui est Popi ?

"Popi" fait partie des classiques de la presse jeunesse. Créé en 1986, d'abord sous le titre "Léo et Popi" puis simplement "Popi", il est devenu une référence pour les parents de très jeunes enfants. Son visuel coloré et son logo avec un "o" en forme de ballon de plage sont d'ailleurs aisément reconnus par le lectorat francophone. Le magazine est particulièrement destiné aux bébés et, bien sûr, à leurs parents. Il leur fournit des supports visuels et des histoires idéaux pour éveiller les 1 à 3 ans. Ce magazine parait mensuellement pour un prix de 5,95 €. De numéro en numéro, les petits y retrouvent des personnages qu'ils apprennent à reconnaitre, comme le singe Popi, Petit ourse brun ou encore Lili la souris.

Votre changement d'adresse avec Popi

Lorsque vous déménagez, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier mais également par Internet. Si vous préférez mettre à jour vos informations par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de Popi pour demander cette mise à jour. Si vous préférez une modification de vos informations personnelles par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Popi pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article