Changement d'adresse Capital

Capital


Effectuez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos démarches de déménagement pour Capital


Qui est Capital ?

Créé en 1991, Capital se vante d’être le premier magazine économique français. Environ 230 000 exemplaires par mois, vendus à 4,90 euros, trouvent preneurs pour ce mensuel. Il enregistre un nombre de lecteurs et d’internautes de près de 3 millions pour seulement un mois. La grande communauté que forme Capital compte à l’heure actuelle près de 633 000 abonnées à ses newsletters et aussi plus de 129 000 de fans sur le réseau social Facebook. Les enquêtes effectuées par le Capital restent accessibles via les versions papier du magazine, son site web Capital.fr et son application (pour iPhone/iPad ou Android) gratuite Capital News. Elles peuvent être des reportages sur les stratégies d’entreprise ou de dirigeant, des dossiers pratiques, des analyses concernant la vie professionnelle ou le patrimoine immobilier en France, et aussi des conseils économiques et financiers destinés au grand public. Des vidéos d’interviews et des diaporamas photo ou infographies ludiques complètent les articles contenus dans ce mensuel.

Votre changement d'adresse avec Capital

Avant de déménager, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de conserver cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez informer de votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier mais également via votre compte client sur Internet. Si vous préférez mettre à jour vos coordonnées en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service des abonnements de Capital pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous choisissez plutôt un changement d'adresse par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Capital pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article