Changement d'adresse Filotéo

Filotéo


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre journal sur cette page, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos tâches administratives de déménagement avec Filotéo


Qui est Filotéo ?

Filotéo est un journal de culture chrétienne destinée aux enfants de 8-13 ans qui sort par bimestre, créé en 2010. Il est disponible en version papier et en version web aux abonnées. Ce journal a été conçu par des spécialistes comme des philosophes, des psychologues et des théologiens qui offrent leur aide sur la réflexion sur la vie spirituelle. Un magazine religieux qui donne une espace spirituelle pour se communiquer entre jeunes sans distinction de religion. De nombreux thèmes existent sur ce magasine tels qu’une question d’enfant, des témoignages, des BD, des photos ainsi que d’autres surprises dans chaque numéro. Le dernier numéro de ce journal est apparu le mois de juin-juillet 2016 en portant le numéro 239 avec un prix de 9.95£.Ce magasine religieuse contient 60 pages et qui offre plusieurs rubriques spirituelles. Bref, le magazine se reflet sur l’art et de la foi afin d’éclairer tous les jeunes dans le spiritisme

Votre changement d'adresse avec Filotéo

Après votre installation dans votre nouveau logement, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que par Internet. Si vous préférez modifier vos coordonnées en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service des abonnements de Filotéo pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez Filotéo pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article