Changement d'adresse La Croix

La Croix


Préparez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos tâches administratives de changement d'adresse avec La Croix


Qui est La Croix ?

Créé en 1880, le journal La Croix est la propriété du groupe Bayard presse. Ce journal du matin s'adresse plutôt à des hommes aisés, entre 40 et 69 ans. En 2015, il a été diffusé à plus de 100000 exemplaires, l'abonnement jouant un rôle essentiel. Vendu à 1,8 euro le numéro, La Croix est un magazine quotidien. Attaché à son identité catholique, mais soucieux de prendre des positions modérées, dans la ligne du concile Vatican II, le journal s'est modernisé à plusieurs reprises, en adoptant des maquettes plus attrayantes et en créant de nouvelles rubriques, comme la mode ou l'art de vivre. En parallèle, le journal qui, depuis sa parution, est sensible aux évolutions de la société, a lancé un site internet très fréquenté et mis au point des applications pour smartphones et tablettes.

Votre changement d'adresse avec La Croix

Après votre installation dans votre nouveau logement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos magazines et journaux. Afin de conserver cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous préférez mettre à jour vos coordonnées en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service abonnement de La Croix pour demander ce changement. Par contre, si vous préférez un changement d'adresse par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous avez éventuellement un compte client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez La Croix pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article