Changement d'adresse Astrapi

Astrapi


Effectuez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre journal sur cette page, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées pour Astrapi


Qui est Astrapi ?

Créé le 1er octobre 1978, Astrapi est un magazine français à destination des enfants âgés de 7 à 11 ans. Propriété du groupe Bayard Presse, il est diffusé à 58 600 exemplaires en 2014. Astrapi est un titre bimensuel vendu à 5.20 euros l'unité. Il a bâti son succès sur son contenu très diversifié, principalement composé de bandes-dessinées, d'articles sur les animaux et l'actualité ainsi que des jeux, des recettes de cuisine et des blagues. Son supplément détachable, l'Astrapan, traite sous une forme très originale et personnelle de grands sujets documentaires. Dans les années 2000, le magazine change de couleur en passant à l'orange fluorescent tout en conservant la modernité et la fantaisie qui le caractérisent. Ancré dans la mémoire collective, Astrapi aide les enfants à bien grandir !

Votre changement d'adresse avec Astrapi

Pendant votre emménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous préférez modifier vos informations par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de Astrapi pour demander cette mise à jour. Si vous préférez un changement de coordonnées par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Astrapi pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article