Changement d'adresse Les ptites sorcières

Les ptites sorcières


Préparez votre changement d'adresse auprès de : récupérez les informations sur votre journal sur cette page, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos tâches administratives de changement d'adresse avec Les ptites sorcières


Qui est Les ptites sorcières ?

Les petites sorcières est un magazine du groupe Fleurus Presse, créé en 1929 et originaire de l'UOCF (Union des Œuvres Catholiques de France). Ce groupe appartient depuis le 21 mai 2015 à unique Héritage Média. Les petites sorcières est un mensuel qui s'adresse aux filles âgées de huit à 12 ans. Il contient près de 50 pages dites "magazine" avec de nombreuses rubriques (mode, musique, bandes dessinées, témoignages ou petits secrets, trucs et astuces, ateliers, activités ludiques, une recette, le courrier des lectrices, un jeu à construire), et une partie roman d'une cinquantaine de pages pour découvrir et approfondir le plaisir de la lecture. Il est l'un des titres phares de la tranche d'âge junior du groupe.

Votre changement d'adresse avec Les ptites sorcières

Pendant votre emménagement, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez indiquer votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé mais également par Internet. Si vous choisissez de mettre à jour votre adresse par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de Les ptites sorcières pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous préférez un changement d'adresse par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Les ptites sorcières pour votre déménagement


  • Tél : 01 75 43 35 42

  • Courrier : Fleurus Presse – Service abonnements
    B440
    60731 Sainte-Geneviève Cedex FR

Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article