Changement d'adresse DLire

DLire


Effectuez votre changement d'adresse auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées pour DLire


Qui est DLire ?

DLire est l'ancien nom du magazine J'aime lire Max, un magazine spécialisé dans la lecture pour les pré-adolescents, amoureux de la lecture. Dlire, ou J'aime lire Max, est un périodique mensuel pour les enfants de 9 à 13 ans, ayant pour thème la lecture. Les lecteurs y retrouvent en particulier un roman adapté à leur niveau et à leur goût, des bandes dessinées diverses sur une trentaine de pages, des actualités variées sur tous les sujets et des jeux. Avec plus de 200 numéros, Dlire s'est fait une place de choix dans les périodique de lecture pour pré-adolescents. Des abonnements sont également proposés, au prix de 17,50 euros au trimestre, 70 euros par an, ou à 6,50 euros à l'unité.

Votre changement d'adresse avec DLire

Après votre installation dans votre nouveau logement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez indiquer votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier recommandé ainsi que par Internet. Si vous choisissez de modifier vos coordonnées en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service abonnement de DLire pour demander cette mise à jour. Si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous avez éventuellement un espace client sur le site web de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez DLire pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article