Changement d'adresse Prescrire

Prescrire


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos démarches de déménagement avec Prescrire


Qui est Prescrire ?

La revue médicale Prescrire s’adresse aux praticiens de la santé : elle dresse un bilan indépendant des traitements médicamenteux et des techniques médicales. Ce magazine d’actualité, financé par ses abonnés, à raison de 298€/an, par souci d’intégrité, sort chaque mois depuis 1981. La parution d’un supplément chaque année permet d’éviter les interactions médicamenteuses. Edité par l’Association Mieux Prescrire, le journal magazine Prescrire sert uniquement l’intérêt du patient et propose ses fonds de documents en ligne. Rédigé par des professionnels de la santé, Prescrire compte plus de 30 000 abonnements et s’exporte en presse internationale dans sa version en anglais. Retrouvez 80 pages d’informations fiables sur les médicaments commercialisés en France, loin des intérêts économiques, pour une meilleure santé de tous.

Votre changement d'adresse avec Prescrire

Lors de votre déménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances tout particulièrement vos magazines et journaux. Pour conserver cet abonnement et de le recevoir à votre nouveau logement, vous devez indiquer votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de mettre à jour votre adresse par téléphone, vous pouvez contacter le service abonnement de Prescrire pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Prescrire pour votre déménagement


  • Tél : 01 49 23 72 86

    Fax : 01 49 23 76 48

  • Web :
    http://www.prescrire.org/

  • Courrier : Prescrire
    83 boulevard Voltaire
    75558 Paris Cedex 11 FR

Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article