Changement d'adresse Les Belles Histoires

Les Belles Histoires


Préparez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-après, vous pourrez ainsi contacter votre service client.

Vos démarches de déménagement avec Les Belles Histoires


Qui est Les Belles Histoires ?

Les Belles Histoires est un magazine jeunesse édité à partir de 1972 par Bayard Presse qui vise le public des 4-8 ans. Ce mensuel (12 parutions par an) est tiré à 102 535 exemplaires en 2015. L'abonnement Liberté à l'année pour 12 numéros et 12 CD est au tarif de 17,50€ par trimestre. Le numéro seul quant à lui est au prix de 6,40€. Le mensuel a connu plusieurs refontes depuis sa création : il a d'abord été lancé sous le titre Les Belles Histoires de Pomme d'Api puis a changé plusieurs fois de dénomination et de format durant sa vie pour finalement adopter son nom définitif Les Belles Histoires en 1999. Ce périodique regroupe plusieurs rubriques : il contient, une grande et une petite histoire qui constitue le socle du numéro, deux bandes dessinées récurrentes et une rubrique de jeux pour enfants. C'est un magazine d'éveil à la lecture qui vise à stimuler la créativité et l'imagination du jeune enfant en apprentissage.

Votre changement d'adresse avec Les Belles Histoires

Pendant votre emménagement, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances tout particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de conserver cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous préférez modifier vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service abonnement de Les Belles Histoires pour demander ce changement. Si vous préférez un changement de coordonnées par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous avez éventuellement un espace client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Les Belles Histoires pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article