Changement d'adresse Babar

Babar


Effectuez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de déménagement pour Babar


Qui est Babar ?

Depuis sa création en 2002, le magazine Babar est destiné aux enfants entre 0 à 5 ans. La société Babar Prod a comme capital social 8 000 EUR. Les parents peuvent choisir entre Babar 0 à 5 ans et l’abonnement Abricot, pour les enfants 2 à 5 ans, selon l’âge de l’enfant. L’abonnement Babar propose des contenus autour des secrets qui entourent les enfants. Avec une parution mensuelle, ce journal des enfants propose les histoires des héros, des jeux, des chansons ainsi qu’un dossier pour les parents. Le paiement de ce journal est sécurisé, de plus, la livraison s’effectue à un délai irréprochable. Sa version web décline des nouveautés qui attirent les petits enfants. Ce journal de presse Babar est donc très actif sur les réseaux sociaux. Ce journal se finance par la création des jeux-concours pour les enfants.

Votre changement d'adresse avec Babar

Avant de déménager, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier ainsi que par Internet. Si vous choisissez de mettre à jour vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service des abonnements de Babar pour demander cette modification. Par contre, si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous avez éventuellement un espace client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Babar pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article