Changement d'adresse Abricot

Abricot


Effectuez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées pour Abricot


Qui est Abricot ?

Abricot est un magazine éducatif et ludique pour les enfants de la maternelle. Ce mensuel fait partie du groupe de presse Fleurus créé en 1929. Le magazine est conçu de façon à ce que les enfants trouvent des repères et s'habituent à manier leur mensuel. Tous les mois, l'enfant reçoit son petit journal, dans lequel il pourra retrouver les aventures de "Petit Panda et Lapinou", mais aussi une comptine, des chansons, une grande histoire, une histoire à lire à deux voix et des jeux. Les parents grandiront aussi avec leur enfant en lisant le dossier spécial parents, avec des conseils du quotidien, et des témoignages d'autres parents. Abricot propose aussi un abonnement "Abricot mes histoires préférées" dans lequel l'enfant développera son goût pour la lecture au travers d'histoires, de jeux et d'actualités sur les livres. Le journal propose aussi un abonnement "Abricot jeux" pour les passionnés d'écriture et de lecture.

Votre changement d'adresse avec Abricot

Avant de déménager, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de conserver cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez indiquer votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de changer vos informations par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de Abricot pour demander ce changement. Par contre, si vous choisissez plutôt un changement de coordonnées par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Abricot pour votre déménagement


  • Tél : 01 75 43 35 42

  • Courrier : Fleurus Presse – Service abonnements
    B440
    60731 Sainte-Geneviève Cedex FR

Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article