Changement d'adresse Femme Actuelle

Femme Actuelle


Effectuez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos démarches de changement d'adresse pour Femme Actuelle


Qui est Femme Actuelle ?

En kiosque chaque semaine depuis plus de 30 ans, Femme Actuelle est un magazine féminin français, propriété du groupe Prisma Média. Paru pour la première fois en 1984, cet hebdomadaire leader de la presse féminine est tiré à 650 000 exemplaires et est vendu 1.80€ le numéro. Diffusé tous les lundis auprès de 4 millions de lectrices, il accompagne les femmes dans toutes les facettes de leur vie quotidienne, qu’elles soient professionnelles, familiales, sociales ou amoureuses. Sa ligne éditoriale est axée entre autres sur le bien-être, la mode, la cuisine, la santé, l'actualité et met en avant l’expertise de la rédaction grâce à des conseils pratiques et des recommandations variées. En 2015, Femme Actuelle se modernise en publiant une nouvelle formule plus intuitive et instaure de nouveaux contenus à l’aide de tutoriels photos. Ce magazine se lit également en version web ou sous application tactile.

Votre changement d'adresse avec Femme Actuelle

Lors de votre déménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances tout particulièrement vos magazines et journaux. Pour conserver cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de changer vos informations par téléphone, vous pouvez contacter le service abonnement de Femme Actuelle pour demander cette mise à jour. Si vous choisissez plutôt un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez Femme Actuelle pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article