Changement d'adresse Prima

Prima


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre magazine sur cette page, vous pourrez ainsi contacter votre service client.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées avec Prima


Qui est Prima ?

Créé en 1982, le magazine Prima s’avère destiné aux femmes de 35 ans à 50 ans. Avec plus d’un million de lectrices, le mensuel Prima est classé numéro 3 dans le top 10 des magazines féminins. Propriété du groupe Prisma Média, il est vendu 2.50 euros en librairie. De plus, il innove au mois de Juillet 2016 avec une nouvelle formule pour un plaisir de lecture optimal. Il doit sa réputation grâce aux nombreuses pages dédiées aux esprits créatifs et suscite même des vocations. Il est conçu aussi bien pour les débutants que pour les plus chevronnés en matière de couture, tricot, broderie et même customisation. De nombreux contenus inhérents à l’Art de Vivre, la décoration, les voyages et les animaux séduisent les lectrices. Il propose aussi des articles et des conseils sur la consommation, le potager et le bien-être. Enfin, des recettes, la beauté et la mode ponctuent l’ensemble.

Votre changement d'adresse avec Prima

Pendant votre emménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez indiquer votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier recommandé ainsi que par Internet. Si vous préférez modifier votre adresse en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service des abonnements de Prima pour demander cette modification. Par contre, si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez Prima pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article