Changement d'adresse Cuisine Actuelle

Cuisine Actuelle


Effectuez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-après, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos démarches de changement de coordonnées avec Cuisine Actuelle


Qui est Cuisine Actuelle ?

Cuisine Actuelle est un magazine mensuel dédié aux passionnés de cuisine mais aussi aux gourmets et gourmands en quête de recettes, d’idées de plats, de conseils affutés ou de bonnes adresses culinaires. Racheté en 1989 par le groupe d’édition Prisma Média, il devient déjà deux ans plus tard le leader de la presse culinaire en France. Il est diffusé aujourd’hui à 157 000 exemplaires au prix unitaire de 2.20€. Chaque mois, les lecteurs de Cuisine Actuelle retrouvent un dossier présentant des recettes de saison, des pages spéciales région détachables, un cahier pâtisserie et une leçon de cuisine filmée, agrémentée de conseils de professionnels. Des versions web, tablette et mobile sont également disponibles, ainsi qu’une application communautaire « food reporter ». Cette dernière permet de partager, entre lecteurs du magazine, des photos de plats cuisinés à la maison ou dégustés au restaurant, tout en indiquant ses commentaires personnels.

Votre changement d'adresse avec Cuisine Actuelle

Pendant votre emménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez indiquer votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous préférez modifier vos informations par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de Cuisine Actuelle pour demander ce changement. Si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier votre adresse par vous-même.

Contactez Cuisine Actuelle pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article