Changement d'adresse Prions en Eglise Junior

Prions en Eglise Junior


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre magazine sur cette page, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos formalités de changement de coordonnées avec Prions en Eglise Junior


Qui est Prions en Eglise Junior ?

Prions en Église Junior est une déclinaison pour les 8-13 ans, du magazine Prions en Église qui appartient au groupe Bayard Presse et qui a vu le jour en janvier 1987 en France. Cette revue bimestrielle disponible en deux formats (poche ou grand format) sert de guide et d'outil pour suivre la messe. Adapté aux enfants, Prions en Église Junior donne des pistes pour prier et explique avec des mots simples les textes liturgiques. Proposé au prix unitaire de 7 euros, il s'adresse directement aux juniors désireux de comprendre la parole de Dieu ainsi qu'à leur famille qui souhaite élever leurs enfants dans la foi. Le magazine propose aussi de façon très ludique des cartes des Saints et des prières à détacher de la revue et à collectionner.

Votre changement d'adresse avec Prions en Eglise Junior

Avant de déménager, il faut vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et en particulier vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez informer de votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous préférez changer votre adresse par téléphone, vous pouvez joindre le service des abonnements de Prions en Eglise Junior pour demander ce changement. Si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Prions en Eglise Junior pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article