Changement d'adresse Story Box

Story Box


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées pour Story Box


Qui est Story Box ?

Story Box est un magazine mensuel en langue anglaise destiné aux enfants de 3 à 6 ans. Tous les mois, les enfants suivent les aventures de Samsam, le super héros des tout petits. Chaque numéro propose une grande histoire inédite, des informations et des reportages sur les animaux et les sciences adaptées à leur âge, une BD, des jeux et un poème. Ce magazine permet au plus jeune public de se familiariser avec les sonorités de l'anglais de façon immersive. Il doit donc être lu à l'enfant par une personne maitrisant bien cette langue. Edité par Bayard Presse, Story Box est vendu 5,50 €.

Votre changement d'adresse avec Story Box

Lors de votre déménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et en particulier vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour conserver cet abonnement et de le recevoir à votre nouveau logement, vous devez informer de votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de mettre à jour votre adresse par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de Story Box pour demander ce changement. Par contre, si vous préférez un changement de coordonnées par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Story Box pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article