Changement d'adresse Tralalire

Tralalire


Réalisez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-après, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos démarches de déménagement pour Tralalire


Qui est Tralalire ?

Depuis 2004, Tralalire est un magazine incontournable de la presse enfantine. Son objectif est de faire ressentir aux enfants âgés de deux à cinq ans leurs premières émotions de lecture. En ce sens, Tralalire se découpe en plusieurs histoires (plus ou moins longues). De plus, certains personnages reviennent régulièrement. Sa parution mensuelle est donc attendue avec impatience. Début juillet, Bayard Presse a imprimé et sorti en kiosque le cent quatre-vingt-huitième numéro de Tralalire. Ce petit livre d’histoires du soir, riche en couleurs et intelligible à tout âge, permet partage, douceur et sérénité… Les parents apprécieront également l’accessibilité financière de ce magazine : le prix à l’unité est de cinq euros quatre-vingt-quinze et l’abonnement annuel coute soixante-dix euros et est réglable en quatre fois sans frais. Faire le choix de s’abonner permet une économie financière et le suivi de plusieurs histoires régulières.

Votre changement d'adresse avec Tralalire

Après votre installation dans votre nouveau logement, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez communiquer votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier recommandé mais également via votre compte client sur Internet. Si vous préférez changer votre adresse par téléphone, vous pouvez contacter le service abonnement de Tralalire pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous avez éventuellement un espace client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Tralalire pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article