Changement d'adresse Pèlerin

Pèlerin


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos démarches de changement d'adresse avec Pèlerin


Qui est Pèlerin ?

Le magazine Pèlerin est un hebdomadaire faisant partie du groupe Bayard. Il propose l'essentiel de l'actualité et un dossier spécifique traité en profondeur, le programme télévisuel de la semaine et pleins d'articles relatifs à la vie quotidienne. Pèlerin s'inscrit depuis son commencement en 1873 dans les valeurs chrétiennes et offre un point de vue critique autant que spirituel dans chaque domaine qu'il traite. De confession catholique, un supplément à chaque numéro, "Croire +" amène des réponses, mais aussi des questions sur sa vie intérieure et aide chacun à développer sa spiritualité. L'incontournable présence sur l'Internet du Pélerin permettra, en plus, un accès aux archives, à des blogs et à un forum. Une inscription gratuite à la newsletter offrira un échantillon de ce qui vous attend. Un accès à ce magazine est aussi possible dans toutes les bonnes bibliothèques municipales.

Votre changement d'adresse avec Pèlerin

Lors de votre déménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances et en particulier vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouveau logement, vous devez communiquer votre changement d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier recommandé mais également par Internet. Si vous préférez mettre à jour vos coordonnées par téléphone, vous pouvez joindre le service des abonnements de Pèlerin pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt un changement d'adresse par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos informations par vous-même.

Contactez Pèlerin pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article