Changement d'adresse Notre temps

Notre temps


Préparez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos démarches de changement de coordonnées avec Notre temps


Qui est Notre temps ?

Créé en 1968, le magazine Notre Temps s’adresse plutôt aux familles et notamment aux séniors de 50 ans voir plus. Sur cinq ans, des statistiques montrent une légère augmentation du titrage avec une moyenne de 750 000 numéros diffusés en France. Il s’agit d’un magazine mensuel vendu 3.80 euros et disponible en kiosque. Il traite des problèmes de santé avec différents traitements. En outre, un cahier central détachable sur le droit a fait sa réputation. Il propose également des contenus sur la Beauté, les Voyages, la Mode et la décoration. Il suggère aussi quelques bonnes recettes et des conseils pour le potager. On y trouve également une communauté de testeurs pour donner son avis sur des produits alimentaires mais aussi des produits de beauté et du textile entre autres.

Votre changement d'adresse avec Notre temps

Avant de déménager, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que par Internet. Si vous choisissez de changer vos informations par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de Notre temps pour demander ce changement. Si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Notre temps pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article