Changement d'adresse Pomme d'Api

Pomme d'Api


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos formalités de changement d'adresse avec Pomme d\'Api


Qui est Pomme d'Api ?

Edité par Bayard Presse depuis 1966, Pomme d'Api est le magazine qui accompagne les 3/7 ans. Ce petit mensuel fête ses 50 ans en 2016. Chaque numéro propose des histoires et des activités manuelles pour les enfants. A chaque fois les héros des tous petits comme le célèbre Petit ours brun reviennent dans des aventures illustrées à raconter par les parents. Ce magazine complet pour les maternelles permet de jouer et des raconter des histoires en s'amusant et en apprenant, avec en plus des surprises à chaque numéro. Pomme d'Api est également édité dans une dizaine d'autres pays comme l'Espagne ou encore le Japon. Au total en France, il a été diffusé à plus de 130000 exemplaires avec 95481 exemplaires en 2015.

Votre changement d'adresse avec Pomme d'Api

Pendant votre emménagement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos magazines et journaux. Afin de renouveler cet abonnement et de le faire suivre à dans votre futur logement, vous devez informer de votre modification d'adresse à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier mais également via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de modifier votre adresse en appelant votre magazine, vous pouvez joindre le service des abonnements de Pomme d'Api pour demander cette mise à jour. Si vous préférez une modification de vos informations personnelles par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous avez éventuellement un compte client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Pomme d\'Api pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article