Changement d'adresse Mes Premiers J'aime Lire

Mes Premiers J'aime Lire


Préparez votre changement d'adresse auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-dessous, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos formalités de changement de coordonnées avec Mes Premiers J\'aime Lire


Qui est Mes Premiers J'aime Lire ?

Crée en 1977 par le groupe français Bayard Presse, le magazine "J'aime lire" destiné aux jeunes lecteurs de 7 à 10 ans, s'adresse à tous les enfants qui aiment lire et en particulier aux enfants qui découvrent le bonheur de lire ou d'écouter une histoire. A l'origine, Mes premiers J'aime lire" étaient prévus pour être des hors-série pour les élèves qui s'initiaient à la lecture lors du premier trimestre du CP. Aujourd'hui, c'est devenu un vrai magazine où les enfants retrouvent avec plaisir un roman écrit par un spécialiste de la littérature jeunesse, deux BD et des jeux qui renforcent la réflexion. "J'aime lire" est devenu une institution qui compte 2300000 lecteurs. De célèbres écrivains comme Marie-Aude Murail, Bertrand Fichou, Marie Vaudescal ou Anne-Laure Bondoux y collaborent. Quelques titres sont même sélectionnés par le ministère de l'Education nationale. Parce que "j'aime lire" évolue avec son temps, il propose désormais la première application de lecture numérique pour les enfants de 3 à 12 ans.

Votre changement d'adresse avec Mes Premiers J'aime Lire

Lorsque vous déménagez, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos magazines et journaux. Afin de conserver cet abonnement et de le faire suivre à votre nouveau logement, vous devez communiquer votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier avec recommandé mais également par Internet. Si vous choisissez de mettre à jour vos coordonnées en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service abonnement de Mes Premiers J'aime Lire pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt un changement de coordonnées par voie postale, vous pouvez transmettre vos informations par courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un espace client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Mes Premiers J\'aime Lire pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article