Changement d'adresse Guide Cuisine

Guide Cuisine


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal sur cette page, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos démarches de changement d'adresse pour Guide Cuisine


Qui est Guide Cuisine ?

Ayant ouvert ses « pages », il y a 20 ans, le magazine Le Guide Cuisine. La parution de plus de 10 000 recettes lui a valu son pesant d’or durant ses années d’activité. Toujours désireux de promouvoir la cuisine québécoise, cette presse gastronomique a pris soin de répertorier des recettes exceptionnelles, d’amateurs ou de professionnels, pour faire saliver ses nombreux lecteurs. Le magazine regroupe de nombreux chefs-d’œuvre dont les origines sont éparpillées dans les 4 coins du monde : des menus asiatiques, des pizzas, des grillades, etc. La particularité de Le Guide Cuisine est de soumettre des quiz cuisine et de parler des bons vins qui devraient accompagner chaque plat. Les articles qui sont publiés périodiquement sont assez courts. Pas de formalités. Directement les ingrédients et l’essentiel de la préparation, ceci pour permettre aux cuisiniers de concocter les plats en un minimum de temps. Quant à l’abonnement, il se fait directement sur le site www.leguidecuisine.com.

Votre changement d'adresse avec Guide Cuisine

Pendant votre emménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos magazines et journaux. Pour conserver cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez indiquer votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier avec recommandé mais également par Internet. Si vous choisissez de mettre à jour vos coordonnées par téléphone, vous pouvez contacter le service abonnement de Guide Cuisine pour demander cette modification. Si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site internet de votre magazine. Connectez-vous et vous pourrez y modifier votre adresse par vous-même.

Contactez Guide Cuisine pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article