Changement d'adresse SOS Amitié

SOS Amitié


Réalisez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre association sur cette page, vous pourrez ainsi mettre à jour vos infos.

Vos démarches de changement de coordonnées avec SOS Amitié


Qui est SOS Amitié ?

SOS amitié est une association caritative à but non lucratif dont le but est de venir en aide à des personnes en détresse affective grâce à un service d'écoute téléphonique. Crée en 1960 en France du côté de Boulogne Billancourt, fruit de la rencontre entre le philanthrope Georges Lillaz et le pasteur Jean Casalis, l'association fait le choix de la laïcité 10 ans plus tard, en 1970. Aujourd'hui SOS amitié compte plus de 2200 bénévoles se relayant pour assurer une permanence d'écoute 24h/24 et 7 jours sur 7. Le numéro d'appel est gratuit et 100% anonyme, il se veut être avant tout un service d'écoute visant à comprendre l'interlocuteur sans lui donner aucune directive. A l'heure actuelle SOS amitié compte 45 organismes locaux réparties sur l'ensemble du territoire français. Elle fonctionne essentiellement sur les subventions des pouvoirs publics, le don ou le mécénat. Pour plus d'informations rendez-vous sur sos-amitie.org

Votre changement d'adresse avec SOS Amitié

Vous êtes impliqué financièrement dans une ONG ? Vous adhérez à une association près de chez vous ? Retrouvez l'antenne locale de votre association pendant votre emménagement et prévenez-les de votre changement de coordonnées afin de pouvoir toujours donner de votre temps ou réaliser vos dons réguliers. Afin de réaliser ces corrections, vous devez prendre contact avec votre ONG en leur écrivant ou par téléphone. L'Officiel du déménagement vous recommande de réaliser ce changement par courrier recommandé afin d'également transmettre vos nouvelles coordonnées bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous choisissez le contact téléphonique, c'est vote interlocuteur de l'association qui effectuera les modifications pour vous. Notez les coordonnées de SOS Amitié ci-après pour effectuer vos démarches. N'hésitez pas à leur demander les coordonnées de leur antenne locale près de votre nouveau "chez vous" afin de garder contact avec eux.

Contactez SOS Amitié pour votre déménagement


Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article