Changement d'adresse Secours populaire français

Secours populaire français


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre ONG ci-dessous, vous pourrez ainsi changer vos infos bancaires.

Vos démarches de changement d'adresse pour Secours populaire français


Qui est Secours populaire français ?

"Tout ce qui est humain est nôtre !" voici le slogan du Secours Populaire Français, une association à but non lucratif créée en 1945 et issue des mouvements populaires. Fort de ses 70 ans d'existence en 2015, le Secours Populaire revendique des valeurs importantes dont la solidarité, la dignité et le respect de chacun. Reconnue d'utilité publique, l'association réunit 80 000 bénévoles pour la France et au-delà des frontières. Ils militent pour l'accès au soin, à un logement et à la culture entre autres. Avec plus de 300 000 euros de budget, le Secours Populaire Français agit dans l'urgence et à long terme pour limiter l'exclusion et la pauvreté. Il reçoit des dons mais aussi des legs et des donations répartis entre les particuliers, les célébrités et le pouvoir public. Grâce aux droits pour tous, des enfants défavorisés partent en vacances chaque année. En bref, les bénévoles s'investissent dans l'aide alimentaire et vestimentaire.

Votre changement d'adresse avec Secours populaire français

Vous êtes un habituel donateur à une ONG ? Vous adhérez à une association près de chez vous ? Retrouvez l'antenne locale de votre association dans votre nouvelle ville et avertissez-les de votre changement de coordonnées pour continuer à pouvoir donner de votre temps ou réaliser vos dons mensuels ou annuels. Afin d'effectuer ces changements, vous devez contacter votre ONG en les appelant ou en envoyant un courrier. L'Officiel du déménagement vous recommande de signifier de cette modification par recommandé avec accusé de réception ce qui vous permettra d'également fournir vos nouvelles coordonnées bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous optez pour le contact téléphonique, c'est vote interlocuteur de l'association qui prendra en charge les changements pour vous. Notez désinformations de Secours populaire français ci-dessous pour effectuer vos formalités. Pensez à leur demander l'adresse de leur antenne locale là où vous déménagez afin de garder contact avec eux.

Contactez Secours populaire français pour votre déménagement


Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article