Changement d'adresse Association RMC / BFM

Association RMC / BFM


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre ONG sur cette page, vous pourrez ainsi changer vos infos bancaires.

Vos tâches administratives de déménagement pour Association RMC / BFM


Qui est Association RMC / BFM ?

L'Association RMC/BFM est une association française, créée en 2008, qui œuvre pour prévenir et informer sur l'arrêt cardiaque. Sa principale action est l'installation de défibrillateurs cardiaques dans les publics et les entreprises. A ce jour, 29 millions de personnes ont été exposés aux messages de prévention, 120 000 défibrillateurs installés depuis 2008, 800 000 jeunes formés par an lors de la journée citoyenne. Les dons à l'association peuvent se faire en ligne, par courrier ou par téléphone. Plusieurs actions ont lieu chaque année comme "les pros de la route ont du cœur" afin de favoriser la sensibilisation partout en France.

Votre changement d'adresse avec Association RMC / BFM

Vous êtes un habituel donateur à une ONG ? Vous adhérez à une association dans votre ville ? Retrouvez l'antenne locale de votre association dans votre nouvelle ville et avertissez-les de votre changement de coordonnées afin de continuer à pouvoir passer du temps dans votre asso ou réaliser vos dons mensuels ou annuels. Afin de mettre en place ces modifications, vous devez contacter l'association en leur écrivant ou par téléphone. L'Officiel du déménagement vous recommande de réaliser ce changement par courrier recommandé ce qui vous permettra d'également transmettre vos nouvelles informations bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous choisissez le contact téléphonique, c'est l'association qui prendra en charge les modifications pour vous. Retrouvez donc désinformations de Association RMC / BFM en bas de ce paragraphe pour effectuer vos démarches. N'hésitez pas à leur demander l'adresse de leur antenne locale là où vous déménagez afin de garder contact avec eux.

Contactez Association RMC / BFM pour votre déménagement


Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article