Changement d'adresse Cent pour sang la vie

Cent pour sang la vie


Préparez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre ONG ci-dessous, vous pourrez ainsi mettre à jour vos infos.

Vos démarches de changement d'adresse pour Cent pour sang la vie


Qui est Cent pour sang la vie ?

Cent pour Sang la Vie est une association caritative dont l’objectif principal est d’améliorer la perception des personnes de ce qu’est la leucémie. Depuis sa fondation en 1999, elle prône le développement de la recherche et essaie de trouver différents moyens d’optimiser la qualité de la prise en charge de tous les patients surtout en ce qui concerne leurs besoins matériels. Toujours dans cette optique, l’association apporte également leur soutien aux familles de ces derniers. Elle encourage les Français à faire un don de moelle osseuse pour sauver des vies. En l’espace de 15 ans, l’ONG a réussi à obtenir 2 millions d’euros de reversement et elle continue de progresser dans ce sens grâce aux diverses sensibilisations effectuées dans les établissements scolaires et à l'organisation d’évènements inter associatifs.

Votre changement d'adresse avec Cent pour sang la vie

Vous êtes impliqué financièrement dans une ONG ? Vous adhérez à une association dans votre ville ? Prenez contact avec votre association dans votre nouvelle ville et avertissez-les de votre changement d'adresse afin de pouvoir toujours donner de votre temps ou réaliser vos dons mensuels ou annuels. Afin d'effectuer ces modifications, vous devez prendre contact avec votre ONG en les appelant ou en envoyant un courrier. L'Officiel du déménagement vous recommande d'effectuer cette modification par recommandé avec accusé de réception ce qui vous permettra d'également fournir vos nouvelles coordonnées bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous choisissez le téléphone, c'est l'association qui effectuera les modifications pour vous. Notez les coordonnées de Cent pour sang la vie en bas de ce paragraphe pour effectuer vos formalités. Pensez à leur demander les coordonnées de leur antenne locale dans votre nouvelle ville de résidence afin de garder contact avec eux.

Contactez Cent pour sang la vie pour votre déménagement


Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article