Changement d'adresse Aide aux Jeunes Diabétiques

Aide aux Jeunes Diabétiques


Effectuez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre ONG ci-après, vous pourrez ainsi modifier vos coordonnées bancaires.

Vos démarches de changement d'adresse avec Aide aux Jeunes Diabétiques


Qui est Aide aux Jeunes Diabétiques ?

Des pédiatres et familles fondent ensemble l'Aide aux Jeunes Diabétiques en 1956. Cette association à but non lucratif est reconnue d'utilité publique par le ministère de la santé en 1966. Elle apporte un soutien médical et psychologique aux jeunes diabétiques dans la vie quotidienne. Aux soins s'ajoutent l'éducation thérapeutique, alors médecins et éducateurs entourent les familles afin de sortir de l'isolement. Des parents peuvent ainsi séjourner dans les hôpitaux auprès de leurs enfants assurant un bien-être réciproque. Les ressources proviennent des dons des particuliers mais aussi des industriels et de la Caisse d'Assurance Maladie. L'Aide aux Jeunes Diabétiques se fixe plusieurs objectifs à atteindre que ce soit du côté des patients que du côté des soignants. L'association accompagne les jeunes malades et leur famille en englobant la maladie, le suivi thérapeutique, l'orientation et l'insertion professionnelle. Elle analyse les besoins spécifiques, s'investit pour le respect des droits de chacun et forme les praticiens.

Votre changement d'adresse avec Aide aux Jeunes Diabétiques

Vous êtes un habituel donateur à une ONG ? Vous participez à la vie d'une association dans votre ville ? Prenez contact avec votre association dans votre nouvelle ville et prévenez-les de votre changement de coordonnées afin de continuer à pouvoir passer du temps dans votre asso ou réaliser vos dons réguliers. Afin de réaliser ces rectifications, vous devez prendre contact avec votre asso par courrier ou par téléphone. L'Officiel du déménagement vous recommande d'effectuer cette modification par courrier ce qui vous permettra d'également adresser vos nouvelles informations bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous préférez le contact téléphonique, c'est vote interlocuteur de l'association qui effectuera les modifications pour vous. Notez désinformations de Aide aux Jeunes Diabétiques ci-dessous pour effectuer vos démarches. N'hésitez pas à leur demander le contact de leur antenne locale près de votre nouveau "chez vous" afin de garder contact avec eux.

Contactez Aide aux Jeunes Diabétiques pour votre déménagement


Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article