Changement d'adresse Enfance et Partage

Enfance et Partage


Préparez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre ONG ci-après, vous pourrez ainsi mettre à jour vos infos.

Vos tâches administratives de changement d'adresse pour Enfance et Partage


Qui est Enfance et Partage ?

Enfance et Partage est un organisme reconnu d'utilité publique qui voue ses actions en faveur des enfants et de leurs droits. C'est une association principalement engagée dans la lutte contre toutes les formes de maltraitance à l'encontre des enfants et ce, depuis sa création en 1977. En plus du soutien qu'elle apporte aux enfants victimes, elle mène aussi une lutte pour prévenir, écouter et conseiller dans son domaine d'intervention qui est donc humanitaire. Elle agit aussi bien au niveau national qu'international. Pour la réalisation de ses programmes, Enfance et Partage s'appuie sur un réseau comprenant 18 comités départementaux, 250 bénévoles et une cinquantaine de spécialistes composés d'avocats, de psychologues, de puéricultrices... En plus de l'action des gens de bonne volonté, Enfance et Partage compte aussi sur les dons, donations et legs provenant des particuliers et des entreprises sensibles à la cause qu'elle défend. C'est en fonction de l'importance de la participation du plus grand nombre qu'Enfance et Partage peut aller loin dans les appuis qu'elle apporte à l'enfance.

Votre changement d'adresse avec Enfance et Partage

Vous êtes impliqué financièrement dans une ONG ? Vous adhérez à une association dans votre ville ? Prenez contact avec votre association à votre nouvelle adresse et avertissez-les de votre changement de coordonnées afin de continuer à pouvoir passer du temps dans votre asso ou réaliser vos dons mensuels ou annuels. Afin de réaliser ces modifications, vous devez contacter votre asso par courrier ou par téléphone. L'Officiel du déménagement vous recommande de réaliser cette mise à jour de vos coordonnées par courrier recommandé ce qui vous permettra d'également fournir vos nouvelles informations bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous préférez l'appel téléphonique, c'est l'association qui se chargera d'effectuer les modifications pour vous. Notez les coordonnées de Enfance et Partage ci-après pour effectuer vos formalités. N'hésitez pas à leur demander les coordonnées de leur antenne locale là où vous déménagez afin de garder contact avec eux.

Contactez Enfance et Partage pour votre déménagement


Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article