Changement d'adresse France Alzheimer

France Alzheimer


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre ONG sur cette page, vous pourrez ainsi modifier vos coordonnées bancaires.

Vos démarches de changement de coordonnées pour France Alzheimer


Qui est France Alzheimer ?

L'association France Alzheimer a été créée en 1985 par des familles de personnes malades et des professionnels du secteur sanitaire et social. Depuis plus de 30 ans, elle met en œuvre différentes actions afin que les malades et leur entourage soient reconnus et défendus. L'association est présente sur l'ensemble du territoire, par l'intermédiaire d'une centaine d'associations départementales. La plus grande majorité de ses ressources provient de la générosité des adhérents et donateurs, de ses activités et partenariats privés. 3/4 des moyens acquis par France Alzheimer sont ensuite reversés aux missions sociales. Les objectifs sont multiples : soutenir, sensibiliser l'opinion publique, développer la recherche et former les professionnels et les bénévoles. Toutes les actions mises en place pour remplir ces objectifs sont gratuites et accessibles à tous.

Votre changement d'adresse avec France Alzheimer

Vous donnez régulièrement à une ONG ? Vous participez à la vie d'une association près de chez vous ? Retrouvez l'antenne locale de votre association dans votre nouvelle ville et avertissez-les de votre modifications d'informations professionnelles pour continuer à pouvoir donner de votre temps ou réaliser vos dons réguliers. Afin de mettre en place ces corrections, vous devez contacter l'association en leur écrivant ou par téléphone. Nous vous recommandons de signifier de cette modification par courrier ce qui vous permettra d'également adresser vos nouvelles coordonnées bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous préférez le téléphone, c'est l'association qui se chargera d'effectuer les modifications pour vous. Notez les coordonnées de France Alzheimer ci-après pour effectuer vos démarches. N'hésitez pas à leur demander les coordonnées de leur antenne locale là où vous déménagez afin de garder contact avec eux.

Contactez France Alzheimer pour votre déménagement


Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article