Changement d'adresse ALARME

ALARME


Effectuez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre association ci-après, vous pourrez ainsi modifier vos coordonnées bancaires.

Vos formalités de changement de coordonnées pour ALARME


Qui est ALARME ?

L’Association Libre pour l’Aide à la Recherche sur la Moelle Épinière (ALARME) est une organisation nationale dont le but est de lever des fonds pour soutenir la recherche sur la moelle épinière. Créée en février 2000 par madame Audrey Hénocque, avec le concours de proches et de personnes concernées, ALARME compte aujourd’hui plus de 1200 adhérents et de nombreux partenaires associés, spécialistes et chercheurs, reconnus par le CNRS et l'INSERM. Son budget annuel est d'environ 200.000 € par an et l'adhésion se fait par don à hauteur de 20 € et plus. La source principale de financement des actions d'ALARME est la donation directe à laquelle s’ajoute les fonds récoltés lors des activités ponctuelles (tombola, emballage cadeau…) organisées par l'association. La majorité des fonds (95 %) est destinée au progrès des recherches dans le traitement des para/tétraplégies et la représentation auprès des pouvoirs publics et des médias.

Votre changement d'adresse avec ALARME

Vous êtes un habituel donateur à une ONG ? Vous adhérez à une association près de chez vous ? Retrouvez l'antenne locale de votre association à votre nouvelle adresse et prévenez-les de votre modifications d'informations professionnelles afin de continuer à pouvoir donner de votre temps ou réaliser vos dons réguliers. Afin de mettre en place ces changements, vous devez prendre contact avec votre ONG par courrier ou par téléphone. Nous vous recommandons de signifier de ce changement par courrier recommandé ce qui vous permettra d'également fournir vos nouvelles informations bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous préférez le contact téléphonique, c'est l'association qui se chargera d'effectuer les modifications pour vous. Trouvez désinformations de ALARME en bas de ce paragraphe pour effectuer vos formalités. N'hésitez pas à leur demander les coordonnées de leur antenne locale dans votre nouvelle ville de résidence afin de garder contact avec eux.

Contactez ALARME pour votre déménagement


  • Tél : 04 67 64 71 15

    Fax : 04 34 35 41 72

  • Web :
    http://www.alarme.asso.fr/

  • Courrier : Association Libre pour l'Aide à la Recherche sur la Moelle Epinière
    95, place de Thessalie
    34000 Montpellier FR

Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article