Changement d'adresse Centre Français de Protection de l'Enfance

Centre Français de Protection de l'Enfance


Préparez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre association ci-après, vous pourrez ainsi changer vos infos bancaires.

Vos démarches de changement d'adresse pour Centre Français de Protection de l\'Enfance


Qui est Centre Français de Protection de l'Enfance ?

Le Centre Français de Protection de l'Enfance mène un combat quotidien aux côtés des enfants en difficulté et de leurs familles depuis 1947. Le fonctionnement de cette association, régie par la loi de 1901, est assuré par de nombreux donateurs. Sans ses donations et de nombreux bénévoles, le Centre Français de Protection de l'Enfance ne pourrait pas accomplir tous ses objectifs caritatifs en faveur de la jeunesse. Pour mener à bien ses missions humanitaires, cette association a créé un pôle Établissements en 2010 et un pôle Enfants disparus 2012. Les établissements du Centre Français de Protection de l'Enfance ont trois vocations : protéger les enfants en accompagnant les familles, promouvoir l'implication des professionnels ainsi que la recherche de projets répondant aux enjeux des jeunes. Le CFPE Enfants disparus propose une ligne téléphonique et d'écoute et de soutien aux familles d'enfants disparus.

Votre changement d'adresse avec Centre Français de Protection de l'Enfance

Vous êtes impliqué financièrement dans une ONG ? Vous participez à la vie d'une association dans votre ville ? Retrouvez l'antenne locale de votre association après votre déménagement et prévenez-les de votre changement d'adresse pour continuer à pouvoir donner de votre temps ou réaliser vos dons mensuels ou annuels. Afin de mettre en place ces modifications, vous devez contacter votre asso en les appelant ou en envoyant un courrier. Nous vous recommandons d'effectuer cette mise à jour de vos coordonnées par courrier afin d'également adresser vos nouvelles informations bancaires si vous avez changé d'agence. Si vous choisissez le téléphone, c'est vote interlocuteur de l'association qui effectuera les modifications pour vous. Retrouvez donc les coordonnées de Centre Français de Protection de l'Enfance en bas de ce paragraphe pour effectuer vos démarches. Pensez à leur demander les coordonnées de leur antenne locale près de votre nouveau "chez vous" afin de garder contact avec eux.

Contactez Centre Français de Protection de l\'Enfance pour votre déménagement


  • Tél : 01 43 90 63 00

    Fax : 01 43 90 63 07

  • Web :
    http://www.cfpe.asso.fr/

  • Courrier : Centre Français de Protection de l'Enfance
    23, place Victor-Hugo
    94270 Le Kremlin Bicetre FR

Votre modification de coordonnées auprès des associations


Partagez cet article