Protection et transport de votre table

Déménager une table


Vous réalisez un déménagement partiel de votre mobilier ? Seul ou avec un déménageur professionnel, suivez notre guide pour déménager votre table

Déménager une table en toute sécurité


Le transport et la protection d'une table peut s'avérer parfois complexe : mobilier lourd ou encombrant, matériaux de valeur ou fragiles... Plusieurs critères peuvent vous ammener à faire une demande de déménagement pour un seul meuble à votre déménageur. Découvrez nos conseils pour protéger au maximum vos biens lors du transport.

Démonter sa table ou la garder entière ?

L'Officiel du déménagement vous conseille de démonter les pieds de votre table si vous le pouvez. Enveloppez les ensuite dans une couverture ou du papier-bulle. Si vous ne pouvez pas démonter votre meuble, vous devez vous assurer qu'elle ne soit pas abîmée pendant le trajet :

Comment protéger sa table lors de votre déménagement ?

  • Commencer par les zones fragiles comme les coins et les pieds d'une table avec du carton,
  • Si le plateau est en verre ou matière fragile, fixez un cartons sur le dessus de la table,
  • Emballez l'ensemble de la pièce avec du papier bulle ou une couverture de déménageur.

Transporter votre table en toute sécurité

Une fois votre meuble bien emballé, placez une couverture sur le sol du camion et déposez votre table, le plateau contre le sol du camion. Vous pourrez ensuite caler votre table avec les autres éléments chargés.

Déménager sa table avec un déménageur


Déménager avec un pro présente l’avantage d’être couvert par une assurance en cas d’avarie (si votre table est endommagée malgré les précautions prises : rayures, impacts,…)

Bon à savoir


N'hésitez pas à demander un devis de déménagement à un de nos conseillers afin de recevoir un tarif pour transporter votre bureau et vos autres meubles.

L'Officiel du déménagement crée
l'offre spéciale "Petit déménagement"


Afin de coller aux besoins de nos clients, nous avons lancé, cette année, notre offre "Petit volume". Cette offre consiste en un déménagement inférieur à 10m3. Cette offre se divise comme suit :

  • Un forfait de 1m3 à 5m3 pour déménager quelques meubles seulement; Cela vous permet de disposer de déménageurs pour vous aider dans la manutention tout en bénéficiant d'un tarif avantageux grâce au voyage organisé et au transport groupé (en option).
  • Un tarif avantageux de 5m3 à 10m3 afin de vous proposer, suivant votre volume et vos contraintes, une offre plus intéressante financièrement tout en disposant d'une équipe de déménageurs pour déplacer vôtre ou vos meubles.

Partagez cet article