Déménagez votre commode en toute sécurité !

Déménagement d'une commode


Vous réalisez un déménagement partiel de votre mobilier ? Seul ou avec un déménageur professionnel, suivez notre guide pour déménager votre commode.

Déménager seul sa commode


Sauf si vous procédez au démontage de la commode, il faudra au moins 2 personnes pour la déplacer. Si vous démontez et remontez la commode pour économiser de la place dans le camion, protégez votre armoire dans l’utilitaire que vous aurez loué, nous vous conseillons d’utiliser des sangles afin de caler la commode et d’utiliser des couvertures de protection.

Déménager sa commode avec un déménageur


Si votre commode fait partie de votre déménagement, le déménageur prendra soin de la protéger lors du transport. Vous aurez ainsi la garantie que la protection et la manutention de votre commode sera réalisée par un professionnel et vous limiterez ainsi les risques de casse ou de rayures.

De plus, déménager avec un pro présente l’avantage d’être couvert par une assurance en cas d’avarie (si votre commode est endommagée malgré les précautions prises : rayures, impacts,…).

Bon à savoir


N'hésitez pas à demander un devis de déménagement à un de nos conseillers afin d'estimer le montant du transport de votre commode et vos autres meubles.

L'Officiel du déménagement crée
l'offre spéciale "Petit déménagement"


Afin de coller aux besoins de nos clients, nous avons lancé, cette année, notre offre "Petit volume". Cette offre consiste en un déménagement inférieur à 10m3. Cette offre se divise comme suit :

  • Un forfait de 1m3 à 5m3 pour déménager quelques meubles seulement; Cela vous permet de disposer de déménageurs pour vous aider dans la manutention tout en bénéficiant d'un tarif avantageux grâce au voyage organisé et au transport groupé (en option).
  • Un tarif avantageux de 5m3 à 10m3 afin de vous proposer, suivant votre volume et vos contraintes, une offre plus intéressante financièrement tout en disposant d'une équipe de déménageur spour déplacer vôtre ou vos meubles.

Partagez cet article