Déménager une armoire en toute sécurité !

Déménagement d'une armoire


Seul ou avec un déménageur professionnel, suivez notre guide pour déménager votre armoire.

Déménager seul son armoire


Vous réalisez un déménagement partiel de votre mobilier ? Suite à un achat en ligne ou une vente, sur Le Bon Coin par exemple, vous pouvez avoir besoin de déménager une armoire, de plus ou moins grande taille et plus ou moins lourd.

Pour déménager seul une armoire, il faudra vous munir de plusieurs personnes pour la transporter telle quelle. A contrario, vous pouvez procéder à son désassemblage et réassemblage pour économiser de la place dans le camion et éviter de transporter cette charge volumineuse d’une traite. Pour protéger votre armoire dans l’utilitaire que vous aurez loué, nous vous conseillons d’utiliser des sangles afin de caler l’armoire et d’utiliser des couvertures de protection.

Déménager son armoire avec un déménageur


Si votre armoire fait partie de votre déménagement, le déménageur prendra soin de la protéger lors du transport.

Déménager avec un pro présente l’avantage d’être couvert par une assurance en cas d’avarie (si votre meuble est endommagé malgré les précautions prises : rayures, impacts,…)

Bon à savoir


N'hésitez pas à demander un devis de déménagement à un de nos conseillers afin de recevoir un tarif pour transporter votre armoire et vos autres meubles.

L'Officiel du déménagement crée
l'offre spéciale "Petit déménagement"


Afin de coller aux besoins de nos clients, nous avons lancé, cette année, notre offre "Petit volume". Cette offre consiste en un déménagement inférieur à 10m3. Cette offre se divise comme suit :

  • Un forfait de 1m3 à 5m3 pour déménager quelques meubles seulement; Cela vous permet de disposer de déménageurs pour vous aider dans la manutention tout en bénéficiant d'un tarif avantageux grâce au voyage organisé et au transport groupé (en option).
  • Un tarif avantageux de 5m3 à 10m3 afin de vous proposer, suivant votre volume et vos contraintes, une offre plus intéressante financièrement tout en disposant d'une équipe de déménageurs pour déplacer vôtre ou vos meubles.

Partagez cet article