Changement d'adresse Swiss Life

Swiss Life


Réalisez votre changement de coordonnées auprès de : retrouvez les coordonnées de votre assureur / mutualiste sur cette page et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Vos démarches administratives pour Swiss Life


Qui est Swiss Life ?

Swiss Life est une Mutuelle fondée en 1857. Son siège social se trouve à Zurich en SUISSE où il détient 28 % du marché avec 40 agences générales. Avec un chiffre d’affaires estimé à 19,102 milliards en 2014, il est le second assureur privé en mutuelle santé et vient en 4e position pour le marché de la retraite. Swiss Life fait également partie des leaders dans l’assurance vie auprès de ses voisins comme l’Allemagne ou la Belgique. La France constitue le second pilier important pour la compagnie suisse puisqu’elle y réalise près de 31 % de son chiffre d’affaires avec environ 420 agences. Pour près de 8700 collaborateurs dans le monde, la compagnie propose des services comme l’assurance : Auto/Moto, professionnelle et/ou particuliers, habitation, ainsi que la mutuelle santé ou complémentaire santé… Swiss Life intervient aussi dans le secteur bancaire avec une société privée à son nom.

Votre changement d'adresse avec Swiss Life

Plusieurs moyens existent pour réaliser votre changement d'adresse auprès de votre assureur Swiss Life : vous pouvez appeler le service client afin de faire modifier vos coordonnées, vous pouvez également vous connecter à votre compte client et changer votre adresse et pouvez enfin envoyer un courrier avec ou sans accusé de réception à l'adresse du service client de Swiss Life . Nous vous recommandons d'utiliser l'envoi postal afin que votre demande soit bien prise en compte. Continuez à recevoir vos attestations et autres courriers de la part de Swiss Life sur le lieu de votre emménagement en signalant vos nouvelles coordonnées à votre assureur mutualiste. Utilisez les informations, ci-dessous, de votre assureur / mutualiste et contactez votre conseiller personnel pour vos démarches de changement d'adresse par courrier, téléphone ou en agence.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article